Gestion de Parc
Collaboratif
Agilité
Modularité
Simplicité
PIGSI
PIGSI est un module de gestion de parc.
Un outil collaboratif
PIGSI vous permettra de gérer les demandes, les commandes, la réception, la DEEE, la facturation et la réaffectation d’actifs à l’intérieur de votre entreprise.
A qui est destiné PIGSI ?
Les entreprises qui possèdent une flotte, un parc d’actifs (véhicule, informatique, batiments, etc) qui doivent être suivis (de l’expression de besoin jusqu’à la sortie du parc).
A quoi sert PIGSI ?
Avoir une vision précise et fine de son parc (quantité, qualité, coût) afin de pouvoir prendre des décisions par rapport aux besoins de l’entreprise.
Avoir une base de référence sur laquelle peuvent se connecter d’autres modules tels que la gestion des maintenances, le module de helpdesk ou le module de projet pour préparer un déploiement par exemple.
Comment on s’en sert ? Les avantages de PIGSI…
Un accès multi profil pour une vision partielle du parc afin de fournir la bonne information au bon moment à la bonne personne
Une vision complète du parc afin des filtres, des tris et des liens de navigation permettant de retrouver facilement l’information recherchée quelque soit l’endroit où on se trouve
Un système de workflow pour suivre les besoins à l’intérieur de l’entreprise.
Un système de commande pour faciliter la communication avec les fournisseur
Un système de facturation pour avec une vision fine des dépenses
Un système de budget pour avec une anticipation des coûts
Une vision de l’état du parc pour avoir une vision de la qualité des actifs
Une vision du calendrier pour planifier les interventions sur les actifs
55 Rue Gabriel Lippmann 13100 Aix-en-Provence / 0659758694 contact@appliscloud.com
